Pour accéder au reste du forum il faut vous inscrire ou vous connectez !
Si vous prenez la décision de vous inscrire sur ce forum nous comptons sur vous pour le faire vivre.
Un forum ne survit que si ses membres sont actifs.
Pour accéder au reste du forum il faut vous inscrire ou vous connectez !
Si vous prenez la décision de vous inscrire sur ce forum nous comptons sur vous pour le faire vivre.
Un forum ne survit que si ses membres sont actifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour passionnés et puristes de dogues argentins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE A TOUS NOS ANCIENS ET NOUVEAUX MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Nouveau! Empty
MessageSujet: Nouveau!   Nouveau! Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:10

Vous verrez que sur vos profils nous avons des points !C'est nouveau ça vient de sortir ... lol!
En postant dans certains forums vos points augmenteront oui c'est cool ,mais c'est pas de moi .

il y a une autre option mais là je suis pas sure (en fait j'ai pas tout compris)Je sais pas si c'est bon ou mauvais pour nous donc nous allons tester lol!

bref déjà j'aime pas le nom !points de "réputation" perso je propose "participation" et vous
alors ça consiste à :

La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »

Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum.
Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.


bref on essaie et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le nouveau look!
» Nouveau sur le fofo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement :: Les questions techniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser