Pour accéder au reste du forum il faut vous inscrire ou vous connectez !
Si vous prenez la décision de vous inscrire sur ce forum nous comptons sur vous pour le faire vivre.
Un forum ne survit que si ses membres sont actifs.
Pour accéder au reste du forum il faut vous inscrire ou vous connectez !
Si vous prenez la décision de vous inscrire sur ce forum nous comptons sur vous pour le faire vivre.
Un forum ne survit que si ses membres sont actifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour passionnés et puristes de dogues argentins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE A TOUS NOS ANCIENS ET NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Pour se logger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:33

Laurence, kan on va pour se logger et taper son pseudo et son mot de passe, ça écrit en gris très pâle sur fond blanc... résultat on voit rien de ce qu'on écrit !!!

Tu crois que tu pourrais y remédier ?? ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:19

OUI!Quelle couleur tu veux?!Bon dieu ça m'a manqué ce genre de truc
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sophiedogo
Modérateur
Modérateur


Age : 50

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:15

Oui moi, non plus je ne voit rien, je veux du bleu ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:07

BAh perso; la couleur je m'en fouts un peu MDR... mais au moins qu'on voit ce qu'on tape ;-)

Et... je vais faire le chieur.... ml ...mais on n'arrive pas bien à lire les commentaires postés non plus je trouve... à cause de la couleur du fond....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:41

vous filez un mauvais coton les 2 MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophiedogo
Modérateur
Modérateur


Age : 50

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:09

Non non on ne file pas pas un mauvias coton, nous 2, c'est une grande histoire lol h
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:08

Cette couleur vous convient ou bien !!!? ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:41

sophiedogo a écrit:
(...)nous 2, c'est une grande histoire lol h


Oh que OUI... une Grande Histoire !!!... On a même faillis se marier sur FaceBook lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:43

Laurence a écrit:
Cette couleur vous convient ou bien !!!?



Heuuuu... pour lire les messages OUI... mais pour rédiger un message (sur fond blanc)... C'est pas terrible du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:02

ça y est tu m'ennerves MDR!Je vais voir ce que je peux bidouiller.......... cla
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:28

Et comme ça? ZI
Revenir en haut Aller en bas
sophiedogo
Modérateur
Modérateur


Age : 50

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:13

Moi, je suis 100% d'accord aves mon ex-futur mari lol! lol!
Plus sérieusement c'est beaucoup mieux pour rédiger les messages !!
Merci Laurence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:07

Ahhhh OUI... C'est bien mieux comme ça !!!... TY


Bon... maintenant, vu que tu commences déjà à t'énerver, je vais attendre un peu avant de te balancer d'autres remarques ZU ml
Revenir en haut Aller en bas
sophiedogo
Modérateur
Modérateur


Age : 50

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:28

Non, non, Bruno, balances maintenant pour qu'on rigole un peu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:49

Je vous aime d'amour tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:35

Laurence a écrit:
Je vous aime d'amour tous les deux!


Ohhhh C'est trop mignon.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:42

Mais euh je suis mignonne ,az,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:50

Bon, pendant que t'as l'air très Peace & Love, je vais faire quelques remarques sur le forum ml


Je trouve que l'image de fond, qui est très belle mais déjà présente dans l'encadré en haut de page, surcharge un peu trop l'écran et diminue la lisibilité du forum !

Le forum m'indique un nouveau sujet dans expositions... mais je ne vois aucun sujet dans la rubrique !!????

Je trouve également qu'il y a un léger manque de clareté en ce qui concerne les séparations entre les différents messages dans une même rubrique...

Et pourquoi quand tu postes un message Laurence, même si tu n'écris qu'une ligne, ton message grave de la place !!??... Y a toujours un grand vide sous ce que tu écrit !!!!

Ah OUI... pour finir de bien énerver Laurence... lol! ... C'est encore un avis perso, mais le message en rouge dans les commentaires qui dit un truc du genre "bienvenue La Cliqua des Gauchos sur le forum" ou je ne sais plus quoi, sincèrement il est vraiment pas indispensable et juste agaçant !!!...


Bon... maintenant, tu peux t'énerver Laurence et me dire que je suis un emmerdeur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:20

Je prends tout en compte Bruno t'inquiètes ,je ne suis pas énervée et suis entrain de créer un nouveau thème pour éclaircir tout ça.par contre pour les cases je ne sais pas si je peux faire quelques chose,pour le message je l'enlève sans soucis dans les 5 mns et la séparations des cases je vais voir ce que je peux faire.

Coté thème tu peux en proposé et en faire un c'est sans soucis....

Voilà.

pour le petit message il est effacé mais pour les autre il faut aller dans vos profils et vous l'enlevez .

sinon Bruno tu rejoins le groupe des modos .


Dernière édition par Laurence le Mar 16 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophiedogo
Modérateur
Modérateur


Age : 50

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:24

Encore et toujours d'accord avec "mon mari" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:32

tp pour l'efficacité Laurence !!! Par contre, le noir en fond, c'est un peu trop foncé... LOL... T'aurais pas une couleur plus dans les gris par hasard ???...


Et MERCi à ma femme virtuelle pour son soutien à toutes épreuves !!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:38

Mais t'es décidément super rapide et réactive Laurence !!!... Félicitations ;-)

Juste pour chipoter un peu... lol! ... T'aurais pas un gris qui se rapprocherait plus de la couleur des boutons ???...

Sinon, j'ai toujours un soucis avec la rubrique "Expositions et leurs règles" !!! ça m'indique toujours qu'il y a un nouveau message, mais dans la rubrique "expositions" je n'ai aucun mssage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:42

OUI gros soucis là !? les sujets ont disparus pas fini de voir si d'autres sujets sont partis,mais nous allons nous y coller pour le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:45

OK, OK !!... Bon Courage pour tout remettre en place correctement... Après ça va rouler tout seul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:35

la cliqua des gauchos a écrit:
OK, OK !!... Bon Courage pour tout remettre en place correctement... Après ça va rouler tout seul ;-)



Hourra j'ai retrouvé les expos ,j'ai ajouté le réglement et les dates pour la fin d'année à compter du 21/08/2011
Maintenant le nouveau thème va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour se logger ! Empty
MessageSujet: Re: Pour se logger !   Pour se logger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour se logger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement :: Les questions techniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser