Bon, pendant que t'as l'air très Peace & Love, je vais faire quelques remarques sur le forum
Je trouve que l'image de fond, qui est très belle mais déjà présente dans l'encadré en haut de page, surcharge un peu trop l'écran et diminue la lisibilité du forum !
Le forum m'indique un nouveau sujet dans expositions... mais je ne vois aucun sujet dans la rubrique !!????
Je trouve également qu'il y a un léger manque de clareté en ce qui concerne les séparations entre les différents messages dans une même rubrique...
Et pourquoi quand tu postes un message Laurence, même si tu n'écris qu'une ligne, ton message grave de la place !!??... Y a toujours un grand vide sous ce que tu écrit !!!!
Ah OUI... pour finir de bien énerver Laurence...

... C'est encore un avis perso, mais le message en rouge dans les commentaires qui dit un truc du genre "bienvenue La Cliqua des Gauchos sur le forum" ou je ne sais plus quoi, sincèrement il est vraiment pas indispensable et juste agaçant !!!...
Bon... maintenant, tu peux t'énerver Laurence et me dire que je suis un emmerdeur !!!!