Pour accéder au reste du forum il faut vous inscrire ou vous connectez !
Si vous prenez la décision de vous inscrire sur ce forum nous comptons sur vous pour le faire vivre.
Un forum ne survit que si ses membres sont actifs.
Pour accéder au reste du forum il faut vous inscrire ou vous connectez !
Si vous prenez la décision de vous inscrire sur ce forum nous comptons sur vous pour le faire vivre.
Un forum ne survit que si ses membres sont actifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour passionnés et puristes de dogues argentins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE A TOUS NOS ANCIENS ET NOUVEAUX MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 toujours le petit truc !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

toujours le petit truc !! Empty
MessageSujet: toujours le petit truc !!   toujours le petit truc !! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:23

Bon pour des raisons technique j'ai du supprimer anti-clic droit qui entre nous ne sert à rien donc je propose aux gens qui veulent poster des photos de faire les choses suivantes ce qui calme un peu les gens au niveau copier coller
1-vous encadrez et signez vos photos
2-vous vous créer un copyright


je pense que tout le monde a PAINT pour la première solution
ensuite en logiciel graphique gratuit vous avez GIMP 2.6 qui fait les copyright (en plus il ont un très bon forum d'aide pour apprendre et vous aidez )
voilà
le coller des photos sera moins embêtant et en plus le forum chargera plus vite ...

C'était le truc chiant du jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutchou



Age : 45

toujours le petit truc !! Empty
MessageSujet: Re: toujours le petit truc !!   toujours le petit truc !! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:34

euh pas tout compris là ... on peut plus mettre des photos comme celles que j'ai mises cet après-m ?

va falloir m'expliquer comment me servir de photoshop elements, parce que j'ai que ça dans mon ordi, et je sais absolument pas comment on s'en sert ,az12, ,az7,
Revenir en haut Aller en bas
sayan

sayan

Age : 41

toujours le petit truc !! Empty
MessageSujet: Re: toujours le petit truc !!   toujours le petit truc !! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:44

pour toshop il y a plein de tuto Boutchou, des que tu veux faire quelque chose tu commences par faire un clique drois sur ta photo et tu la dupluque apres tout fonctionne facilement
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

toujours le petit truc !! Empty
MessageSujet: Re: toujours le petit truc !!   toujours le petit truc !! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:02

Bien sure que tu peux mettre des photos mais un conseil marques les comme ça si tu les trouve sur le web tu peux savoir qui les as prises en 1 et en 2 les enlever si ça ne te plaît pas!
maintenant si tu veux photofiltre studio tu télécharges et je te donnerai une clef et puis y a beaucoup de tutos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toujours le petit truc !! Empty
MessageSujet: Re: toujours le petit truc !!   toujours le petit truc !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

toujours le petit truc !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement :: Les questions techniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser