Voila je me lance je voudrais faire reproduire mon male .
Je m'explique , j'aimerai le faire reproduire avec un eleveur seulement car je ne cherche pas a ganger des sous ou autre je veaux offrir un chien a une personne qui aimerait avoir une femelle dogo.
Je veux le faire qu'avec un eleveur , tout cela car je suis pas apte a dire se que vaut mon chien et se qu'il donnera , mon chien physyquement je pense qui a certaine qualité comme peut etre des default mais vu que je suis pas objectif sur se sujet je laisserai juger les eleveur .
niveau comportement, il faudrais que je rencontre les eleveur pour qu'il voyent par eux meme .
je suis pas la pour avoir des reporche ou les foudre de guerre je suis ouvert au critique quand meme lol .
mon chien messure 67 cm pour 42 kg .
pour le moment il n'est pas confirmer , je le ferrai dis si peut de temps et je lui passerai la radio des hanches pour faire tout dans les regles.
je vous mais quelques photos et atend vos resentit et remarque de votre part .
si vous pensez que mon chien n'a rien a donner dans la continuité de la race hesiter pas a me le dire je ne le prendrais pas mal .
j'ai pas grand chose en statique , donc je mets se que je peut pour que vous puisiez juger et voir si il peut vous interresser.