Pour accéder au reste du forum il faut vous inscrire ou vous connectez !
Si vous prenez la décision de vous inscrire sur ce forum nous comptons sur vous pour le faire vivre.
Un forum ne survit que si ses membres sont actifs.
Pour accéder au reste du forum il faut vous inscrire ou vous connectez !
Si vous prenez la décision de vous inscrire sur ce forum nous comptons sur vous pour le faire vivre.
Un forum ne survit que si ses membres sont actifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour passionnés et puristes de dogues argentins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE A TOUS NOS ANCIENS ET NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eyronn Perro del grän chaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moov58



Age : 41

Eyronn Perro del grän chaco Empty
MessageSujet: Eyronn Perro del grän chaco   Eyronn Perro del grän chaco Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:28

Voila je me lance je voudrais faire reproduire mon male .

Je m'explique , j'aimerai le faire reproduire avec un eleveur seulement car je ne cherche pas a ganger des sous ou autre je veaux offrir un chien a une personne qui aimerait avoir une femelle dogo.

Je veux le faire qu'avec un eleveur , tout cela car je suis pas apte a dire se que vaut mon chien et se qu'il donnera , mon chien physyquement je pense qui a certaine qualité comme peut etre des default mais vu que je suis pas objectif sur se sujet je laisserai juger les eleveur .
niveau comportement, il faudrais que je rencontre les eleveur pour qu'il voyent par eux meme .


je suis pas la pour avoir des reporche ou les foudre de guerre je suis ouvert au critique quand meme lol .

mon chien messure 67 cm pour 42 kg .
pour le moment il n'est pas confirmer , je le ferrai dis si peut de temps et je lui passerai la radio des hanches pour faire tout dans les regles.

je vous mais quelques photos et atend vos resentit et remarque de votre part .
si vous pensez que mon chien n'a rien a donner dans la continuité de la race hesiter pas a me le dire je ne le prendrais pas mal .

j'ai pas grand chose en statique , donc je mets se que je peut pour que vous puisiez juger et voir si il peut vous interresser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
lili33

lili33

Age : 48

Eyronn Perro del grän chaco Empty
MessageSujet: Re: Eyronn Perro del grän chaco   Eyronn Perro del grän chaco Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:36

pour ma part, j'aime ton dogo mais bon je laisse les "experts" pour les points forts et les points faibles. CO
Revenir en haut Aller en bas
moov58



Age : 41

Eyronn Perro del grän chaco Empty
MessageSujet: Re: Eyronn Perro del grän chaco   Eyronn Perro del grän chaco Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:17

merci c2
Revenir en haut Aller en bas
Buddha
Modérateur
Modérateur
Buddha

Age : 49

Eyronn Perro del grän chaco Empty
MessageSujet: Re: Eyronn Perro del grän chaco   Eyronn Perro del grän chaco Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:19

Franchement Eyronn me semble bien mais il faut le voir en vrai ett il "faut" que tu le fasses confirmer pour pouvoir inscrire les chiots au LOF. Les éleveurs ne sont pas
Tous des connaisseurs sérieux et ça ne veut rien dire, certains Particuliers pourront faire un mariage aussi intéressant voir plus que certains éleveurs ! Tu as une femelle qui est pas
Mal du tout et il faudrait voir selon le type de dogo que tu aimes et les qualités des deux car leur mariage pourrait être bon. C'est difficile de juger sur photos , faut voir leurs deux pedigree .... Mais c'est à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
moov58



Age : 41

Eyronn Perro del grän chaco Empty
MessageSujet: Re: Eyronn Perro del grän chaco   Eyronn Perro del grän chaco Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:35

je pense que le marriage des deux aurait etait pas mal et surtout sans consanguinité lol! , car il ont quand meme des pedigrés assez eloigner .

Mais la femmelle est sterelisé car c'est invivable quand elle avait c'est chaleur .

le chien serra confirmé des que je prendrai le temps de refaire une expo , car reellement entre le travail et mais plaisir a sortir je le trouve pas lol .( mais sa serra fais dans les regle comme je l'ai marqué plus haut ).

Ma motivation vous la connaissais c'est pour offrir un chiot a une amie qui possede deja un dogo , et vous savais tous comme moi combien coute un chien donc elle voudrais eviter de remettre cette somme car elle vient de s'acheter aussi deux chat de grande race et je comprend qu'elle ne peut plus investir autant d'argent .

je promene regulierement mais chiens avec la sienne et pour moi c'est au moin un chien de bien placée .

Apres si un particulier me propose une chienne qui me plait physiquement et me donne confiance dans c'est argument , sur le pourquoi de se mariage , je dis pourquoi pas lol.

je suis ouvert a toute proposition , je suis pas la pour me faire de l'argent sur les chiens et encore moin faire une porté pour qu'elle soit vendu a profit au detruiment de leur future foyer . si sa peut se faire tant mieux sinon pas de repro lol.

et je voudrais que la femelle comme le mien soit controler displasie avant quoique se soit et biensur que nos chien soit inscrit sur le livre des origine francaise .
Revenir en haut Aller en bas
Buddha
Modérateur
Modérateur
Buddha

Age : 49

Eyronn Perro del grän chaco Empty
MessageSujet: A   Eyronn Perro del grän chaco Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:30

C'est dommage pour Fiesta car elle est belle et elle a un bon pedigree. Son Frére Falcon est MAGNIFIQUE! Essaye de nous mettre le
Pedigree d'Eyronn et une ou deux photos en position "expo" si tu peux et pour la confirmation tu as l'expo d'Avignon le 2 octobre ou tu peu. Encore le mettre en classe intermédiaire (moins de concurrence qu'en ouverte ...)
Revenir en haut Aller en bas
el-dogo-argentino

el-dogo-argentino

Age : 34

Eyronn Perro del grän chaco Empty
MessageSujet: Re: Eyronn Perro del grän chaco   Eyronn Perro del grän chaco Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:48

Si tu confirme ton chien tu ne devrais pas avoir de mal a trouver des gens sérieux , après le plus dur sera de sélectionner la femelle , afin de faire un mariage homogène . Car si tu met saillie gratuite , contre un chiot , tu risque d'avoir pas mal de demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Eyronn Perro del grän chaco Empty
MessageSujet: Re: Eyronn Perro del grän chaco   Eyronn Perro del grän chaco Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:52

La confirme en priorité c'est clair!
Maintenant je connais le genre de Eyron j'ai de la famille a la maison!
Je connais bien les parents de ton mâle!

Tu as conctacté ton éleveur mâle pour savoir le type de femelle qu'il recommanderait avec eyron car si il y en a un qui peut te dire le gabarit et le sang qu'il faut c'est lui!
d'ailleurs il est parmis nous tu peux le contacter par mp si tu veux!(je me suis laissée dire qu'il serait ravi de t'aider) lol!

Une chose est sure il te faut une femelle qui trace la pigmentation !Car le gros défaut de ton mâlou comme du mien c'est le manque de pigmentation,pour un éleveur qui veut ajouter du blanc et un beau poil très court mais épais c'est cool des gros comme les notre!
Revenir en haut Aller en bas
Buddha
Modérateur
Modérateur
Buddha

Age : 49

Eyronn Perro del grän chaco Empty
MessageSujet: Re: Eyronn Perro del grän chaco   Eyronn Perro del grän chaco Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:50

Tout à fait d'accord Laurence,l'important ,c'est d'être objectif sur les défauts et les qualités de son chien(je parle pas spécialement pour toi moov58) car TOUS les chiens ont des défauts et des qualités et l'important,c'est de bien choisir les mariages(la femelle dans ton cas). Si il manque de pigmentation,maquillage... et si il est un peu bas,je te conseillerai bien les filles de Dangelo(bon pédigrée ,parents super pigmentés mais pas trop,et qui peuvent t'apporter un peu de hauteur et d'allure mais elles sont encore très jeunes donc faudrait voir avec leur nouveau maitre mais ça serait pas pour de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

Eyronn Perro del grän chaco Empty
MessageSujet: Re: Eyronn Perro del grän chaco   Eyronn Perro del grän chaco Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:53

Sure Eyronn n'est pas petit ni trop grand au niveau taille super cool ,mais beaucoup d'ossature et costaud le bébé,il tient de Diamenté pour ça clairement le coté Ramsès fait que il explose sur le tard donc Eyronn n'est pas fini au niveau développement!A la confirme faudrait savoir quand et où c'est pour le juge ,pourquoi?Simplement parce que son tonton pour les juge est trop petit et trop trapu ou gros!?? Donc je pense que le choix de juge est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eyronn Perro del grän chaco Empty
MessageSujet: Re: Eyronn Perro del grän chaco   Eyronn Perro del grän chaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eyronn Perro del grän chaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DON LEON PERRO DEL CHACO /DIOSA DESEO PERRO DEL GRAN CHACO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: côté élevage :: Les étalons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser