Pour accéder au reste du forum il faut vous inscrire ou vous connectez !
Si vous prenez la décision de vous inscrire sur ce forum nous comptons sur vous pour le faire vivre.
Un forum ne survit que si ses membres sont actifs.
Pour accéder au reste du forum il faut vous inscrire ou vous connectez !
Si vous prenez la décision de vous inscrire sur ce forum nous comptons sur vous pour le faire vivre.
Un forum ne survit que si ses membres sont actifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour passionnés et puristes de dogues argentins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE A TOUS NOS ANCIENS ET NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu]Burro de La Noche Toledana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[résolu]Burro de La Noche Toledana Empty
MessageSujet: Burro de La Noche Toledana   [résolu]Burro de La Noche Toledana Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:43


Burro de La Noche Toledana

( Paco de Los Hijos de la Luna X Salida de Los Félinos Blancos )

Né le 20/09/2006


[résolu]Burro de La Noche Toledana Burro8


[résolu]Burro de La Noche Toledana Burro


[résolu]Burro de La Noche Toledana Burro_2011_08_20%20(3)


[résolu]Burro de La Noche Toledana Burro10


[résolu]Burro de La Noche Toledana 285027_2232178365056_1265803201_32582278_279294_n


[résolu]Burro de La Noche Toledana 293218_2304943624142_1265803201_32681742_3198415_n
Revenir en haut Aller en bas
Buddha
Modérateur
Modérateur
Buddha

Age : 49

[résolu]Burro de La Noche Toledana Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Burro de La Noche Toledana   [résolu]Burro de La Noche Toledana Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:03

Je l'ai déjà vu en vrai en expo et j'aime beaucoups sur ces photos il est juste Magnifique, superbe tête "à l'ancienne" , superbe maquillage , proportions ,aplombs, ligne de dos....
Revenir en haut Aller en bas
lili33

lili33

Age : 48

[résolu]Burro de La Noche Toledana Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Burro de La Noche Toledana   [résolu]Burro de La Noche Toledana Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:02

CO beau dogo en effet, il a un regard magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Burro de La Noche Toledana Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Burro de La Noche Toledana   [résolu]Burro de La Noche Toledana Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:39

Merci à vous !!... J'avoue qu'il est bien plus beau "en vrai" que sur photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sophiedogo
Modérateur
Modérateur


Age : 50

[résolu]Burro de La Noche Toledana Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Burro de La Noche Toledana   [résolu]Burro de La Noche Toledana Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:38

J'aime beaucoup ce type de dogos, ça change :)))))
Revenir en haut Aller en bas
sayan

sayan

Age : 41

[résolu]Burro de La Noche Toledana Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Burro de La Noche Toledana   [résolu]Burro de La Noche Toledana Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:30

j'aime vraiment beaucoup.............. dommage qu'il est pas chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

[résolu]Burro de La Noche Toledana Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Burro de La Noche Toledana   [résolu]Burro de La Noche Toledana Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:02

Je comprends mieux le profil et le buste! lol! Euh comment tu as fait pour avoir ce type de dogos ici
en même temps il me fait penser à mon Akila poils d'oreilles y compris...
Revenir en haut Aller en bas
Buddha
Modérateur
Modérateur
Buddha

Age : 49

[résolu]Burro de La Noche Toledana Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Burro de La Noche Toledana   [résolu]Burro de La Noche Toledana Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:07

il était à Elsa et sa maman ,Salida de los félinos Blancos,est une des grands mère de mon gros(je savais pas) h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Burro de La Noche Toledana Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Burro de La Noche Toledana   [résolu]Burro de La Noche Toledana Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:37

Laurence a écrit:
Euh comment tu as fait pour avoir ce type de dogos ici

ça Laurence, c'est une question qu'il faut adresser à ses éleveurs ;-)

Moi, je me suis contenté d'en faire l'acquisition car il correspond tout à fait à ce dont j'ai besion sur les femelles que j'ai à l'élevage, et il va, je l'espère, me permettre de me rapprocher de mes objectifs en matière de production : allonger et affiner les museaux, retendre un peu les babines, améliorer les proportions crâne/museau, préserver l'ossature, apporter un peu de taille sur des chiennes comme Enaya (qui toise tout juste les 60cm), et surtout, il va préserver ce que j'estime être un point essentiel du standard : "les proportions harmonieuses" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
FONDATEUR
Laurence

Age : 55

[résolu]Burro de La Noche Toledana Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Burro de La Noche Toledana   [résolu]Burro de La Noche Toledana Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:47

lol! Merci Bruno!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Burro de La Noche Toledana Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Burro de La Noche Toledana   [résolu]Burro de La Noche Toledana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]Burro de La Noche Toledana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: côté élevage :: Les étalons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser